Quatre technologies qui changeront notre avenir

Vitesse de lecture, le contenu vidéo qui renonce à téléphone, ordinateur portable, ordinateur de bureau et systèmes de divertissement à domicile sont des mots-clés dans une technologie pas trop lointain avenir. Pour de nouvelles façons de voir le contenu vidéo devenir des règles, mais nous avons besoin de plus de vitesse, la capacité de stockage et la puissance de traitement que les ordinateurs plus grands.

fhefhwrgwr

USB 3.0

Toute action impliquant le transfert de données d’un ordinateur vers un système périphérique, qu’il s’agisse d’un scan, d’un document ou d’un transfert de fichier, obtiendra des ailes avec USB 3.0. Le transfert sera prêt à l’attraper et vous commencez, disent ceux du site.

USB 3.0 version des sites actuels apportera un taux de transfert dix fois plus vite que tous les autres périphériques système. La vitesse maximale de ces systèmes accélérera le transfert de données, ce qui mènera à plus de 20 Go par minute. Sauvegarder des collections impressionnantes d’images et de films deviendra une tâche beaucoup plus facile de cette façon. La technologie sera disponible dans cinq ans, selon les experts.

Vidéo en streaming sur les connexions Wi-Fi

Bien que fabriqués par des fils conventionnels sont encore surpasser le Wi-Fi, le sans fil va rattraper rapidement. D’ici 2012, deux nouveaux protocoles faciliteront la transmission de données sans fil à une vitesse de 1 gigabit par seconde Ethernet. En conséquence, les serveurs de médias ou les lecteurs Blu-ray, ils peuvent être placés n’importe où dans votre maison peut transmettre du contenu n’importe où dans la maison. Plus de deux ans, nous serons en mesure de profiter de ce genre de moins de fils et de câbles, des vitesses plus élevées et une lecture de films de meilleure qualité.

Téléviseurs 3-D

Forget HDTV est complètement obsolète. La prochaine expérience à ne pas manquer est une 3DTV. De plus en plus de productions hollywoodiennes sont réalisées en 3D, et le moment déjà pris dans les films 2D peut être transformé en monde tridimensionnel sera satisfait de faire partie de cette expérience de visionnement en 2D seulement. Les lunettes qui nous aident à voir ces formats tridimensionnels sont encore chères, mais leur prix va diminuer et les producteurs de télévision ont déjà du mal à produire des systèmes qui ne nécessitent plus de porter des lunettes.

Réalité augmentée sur les téléphones mobiles

L’amélioration ou l’enrichissement de la réalité est un concept technologique de plus en plus répandu aujourd’hui. La mer est à peu près cela: pointer votre téléphone mobile dans un bâtiment et de connaître ses heures d’ouverture, puis à quelqu’un et de les voir sur les réseaux sociaux où l’information est entrée. Cela se fait en plaçant une couche sur une couche de réalité déjà existante, fournissant une gamme d’informations que celles chargées par des moyens classiques. La technologie nous permet d’interagir plus facilement avec les choses qui nous entourent et de fournir des informations pertinentes à leur sujet. Smartphones et autres applications similaires sont la tête de fer dit Babak Parviz pour la réalité augmentée, professeur de nanotechnologie à l’Université de Washington.

 

Nouvelles applications pour les systèmes d’exploitation Android et iOS

Ressources à Clash Royale

Clash Royale est un jeu de stratégie basé sur les ressources. Cela signifie que si vous voulez vous développer vous avez besoin de collecter autant de ressources. Je veux dire, vous devez construire des mines d’or et des collectionneurs élixir et les élever le plus élevé possible. Vous trouverez plus de détails sur le site: http://www.royalegemmes.fr/.

Outre l’or et l’élixir, le jeu utilise des cristaux. Ils sont attribués pour atteindre certains jalons afin d’accomplir certaines tâches, mais si vous êtes attribué aléatoirement et nettoyer les arbres du village.

Cependant, la principale façon d’acquérir des cristaux est leur acquisition en utilisant l’argent réel. Ces joyaux peuvent être utilisés pour accélérer tous les aspects du jeu afin d’acquérir plus de ressources et d’augmenter le nombre de constructeurs. Fondamentalement avec leur aide, vous pouvez développer plus rapidement.


Rassembler des ressources et des troupes sont créés lorsque vous êtes hors ligne, vous n’avez pas besoin d’être connecté en permanence au jeu, mais signifie aussi qu’un autre joueur peut vous attaquer. Mais le fait que vous soyez attaqué n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Après une attaque réussie, vous obtenez quelques heures de protection.

Les attaques peuvent leur donner seulement quand vous êtes en ligne, mais je ne la vois jamais attaquer vous recevez. Vous trouverez cela dans un rapport qui montrera si oui ou non vous avez rejeté l’attaque. Si vous le souhaitez, vous pouvez voir la base de laquelle vous attaquer et les attaquer de retour.

Nouveaux modes de tournoi

Avant la mise à jour, il n’y avait qu’un mode de tournoi. Avec la nouvelle mise à jour, il y en a maintenant deux: Challenges and Custom. Personnalisé est le mode tournoi d’origine où les joueurs avec des gemmes ferait des tournois et d’autres se joindraient. Challenges est le nouveau mode dans lequel les joueurs peuvent entrer dans deux modes Challenge, Classic et Grand, mais cela coûte assez une somme de monnaie dans le jeu. Dans le Classic Challenge, vous aurez besoin de 10 Gems pour entrer. Après avoir vaincu 12 joueurs, sans perdre trois fois, vous obtiendrez 2000 Gold et 100 cartes. Dans le Grand Challenge, vous aurez besoin de 100 Gems pour entrer. Les mécaniciens sont les mêmes, mais le prix est beaucoup plus élevé avec 22.000 d’or en jeu avec 1.100 cartes. Le mode Challenges n’est disponible que pour les joueurs de niveau 8 ou supérieur.